Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Comptoir des Trois Balais
| Secret Bièraubeurre | |||
|---|---|---|---|
| [Noël] [IRC] | |||
|
Bibliothécaire Barmaid amor divinus ![]() ![]() Adulte
PJS de Romie Keffer |
Titre : Re : Secret Bièraubeurre
Créé : 21/12/2025 à 09:23:10 Bonjour tout le monde ! Merci pour votre enthousiasme hihi Vous avez normalement tous reçu le nom de la personne à qui vous devez préparer un cadeau. Si ce n'est pas le cas, c'est une erreur et n'hésitez pas à m'en informer ! Pour la date de la soirée, elle n'a pas encore été décidée mais elle sera plutôt après le 4 janvier. Joyeuses fêtes |
||
|
Elfe des Trois Balais Chroniqueuse VIPère Apprentie ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 02/01/2026 à 19:47:28
JE SOUHAITE M'INSCRIRE !
Vava : Wilhelmina Bronner / Signa : Malicia Lestrange
![]() Fière filleule de Malicia Lestrange à tout jamais Fière amie de Diane Brodie, Hedwidge et de Ginny Phénix Fière sœur IG de Lucyanha et cousine IRL de Khanos Derrick Fiche éleveuse : Vanity <3 RP : ON / DUELS : ON
PJ de Skye TrixangeVenez faire un tour dans ma boutique :3
* People call me "GONA" * |
||
|
Bibliothécaire Barmaid amor divinus ![]() ![]() Adulte
PJS de Romie Keffer |
Créé : 13/01/2026 à 22:44:01 Hop hop hop, on reprend du service ! J'espère que vous avez bien avancé sur la préparation de vos cadeaux car ça va être enfin le moment de les offrir. Eh oui, nous vous proposons dimanche 18 janvier pour vous retrouver dans une ambiance chaleureuse aux Trois-Balais durant les sonorus, c'est-à-dire à 18h HF. Venez avec votre meilleur plaid et votre chocolat chaud, il paraît que les fêtes ce n'est terminé que lorsqu'on l'a vraiment décidé et ici, on joue les prolongations (aa) Si vous ne l'avez pas déjà fait, pensez à m'envoyer votre cadeau par MP, idéalement avant samedi, histoire qu'on soit sûr que tout le monde reçoive quelque chose. Comme ça, la distribution pourra avoir lieu même si vous n'êtes pas présent.e à la soirée ! Les Trois-Balais vous souhaitent une excellente année |
||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 20/01/2026 à 20:47:53 Un grand merci à mon ou ma secret santa pour le message et l'avatar ! Avatar que j'aime beaucoup et que je porte fièrement hehe. *^* ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
||
Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Comptoir des Trois Balais
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5